Accueil | Le Congrès 2017 | Annales de Cardio

 

Annales de Cardio

Annales de Cardio

 

Chers Collègues et amis,

Comme les années précédentes, le numéro de novembre des ANNALES DE CARDIOLOGIE ET D'ANGEIOLOGIE est consacré aux travaux et publications cardiologiques émanant des centres du Collège National des Cardiologues des Hôpitaux (CNCH), après acceptation du comité de rédaction de la revue.

Nous vous sollicitons à nouveau pour soumettre un ou plusieurs articles et ainsi démontrer le dynamisme et la productivité en matière de recherche clinique et de publication de nos services. 

Merci de m’envoyer dès à présent vos projets d’articles (titre, 1er auteur, type d’article) ou articles déjà prêts à être soumis (jgeorges@ch-versailles.fr)

Cette année, la partie thématique du numéro CNCH des annales portera sur la rythmologie et sera coordonnée par Walid Amara et Jérome Taieb. Si vous souhaitez proposer des articles sur ce thème, merci de mettre Walid (wamara@ch-montfermeil.fr) et Jérôme (jtaieb@ch-aix.fr) en copie de votre réponse.

Le nombre de cas clinique est limité par l’éditeur et le rédacteur en chef, et ne pourra pas dépasser 6 ou dépasser le nombre d’articles de fond (articles originaux, revues)

La date limite de soumission est fixée au 31 juillet 2017.

Si vous avez déjà soumis un article sur le site des ANCAAN pour publication en 2017, merci de m’en donner le titre, le nom du premier auteur et le numéro d’enregistrement, afin de faciliter le processus de review et de publication.

Vous trouverez toutes les instructions pour la soumission en ligne chez l'éditeur ELSEVIER et les recommandations aux auteurs à l'adresse suivante : http://www.em-consulte.com/revue/ANCAAN/presentation/annales-de-cardiologie-et-d-angeiologie

Nous attirons votre attention sur l'importance de la mise en forme de votre article et d'une bibliographie récente et complète. Il est possible, avec l’accord du rédacteur en chef, de soumettre des articles rédigés en anglais, pour lesquels la qualité de l’anglais a déjà été revue par un anglophone natif.

En cas de difficulté, vous pouvez poser vos questions à : authorsupport@elsevier.com

Merci de votre participation.

Bien cordialement.

Dr Jean-Louis GEORGES
Coordinateur du numéro spécial CNCH des Annales de Cardiologie et Angéiologie
Service de cardiologie
Centre Hospitalier de Versailles
Hôpital André Mignot
177 rue de Versailles
78157 LE CHESNAY CEDEX

2012-2015 © CNCH. Tous droits réservés